-
Un « Regard » qui n'est pas de moi, et que j'adore. Il aurait aussi pu se trouver dans la rubrique Infini&Néant.
votre commentaire -
Obligée d'arrêter celui-ci en cours de route, à cause de la faiblesse de mon ordinateur : plus ou moins 5 minutes d'attente à chaque mouvement de souris avant d'en voir l'action à l'écran. Et pourtant, j'ai créé chacun des éléments dans un fichier séparé (avec les même problèmes d'attente entre chaque actions) avant de les assembler dans ce dernier. Je pensais rajouter deux trois trucs, mais j'ai renoncé devant la faiblesse de la bête.
Je rêves d'un VRAI ordinateur, avec la puissance dont j'ai besoin... M'enfin, je ne peux déjà pas me payer Illustrator, alors l'ordi de mes rêves !!!! Va p't-être falloir que j'arrête de rêver.
À défaut d'Illustrator, j'apprends à me servir TOUT DOUCEMENT (au rythme de mon ordi plus qu'à celui de ma compréhension du logiciel) d'Inkscape.
votre commentaire -
-
-
Que ce soit avec Illustrator ou avec Inkscape, mon ordinateur manque beaucoup trop de puissance. Il rame, il plante... Et c'est franchement compliqué de faire quoique ce soit avec.
Frustrant...
votre commentaire -
-
-
Il n'y a pas à dire, je préfère Adobe Illustrator, et de très très très loin. Un jour, peut-être, serai-je assez riche pour l'acheter. Pour le moment, je devrais me contenter des logiciels libres d'accès mais qui n'ont strictement rien à voir avec Illustrator. Ils ont tout de même le mérite d'exister.
Merci tout de même aux créateurs d'Inkscape pour ce regard-ci.
votre commentaire -