• Néant&Éther191215

    Néant&Éther191215

    Obligée d'arrêter celui-ci en cours de route, à cause de la faiblesse de mon ordinateur : plus ou moins 5 minutes d'attente à chaque mouvement de souris avant d'en voir l'action à l'écran. Et pourtant, j'ai créé chacun des éléments dans un fichier séparé (avec les même problèmes d'attente entre chaque actions) avant de les assembler dans ce dernier. Je pensais rajouter deux trois trucs, mais j'ai renoncé devant la faiblesse de la bête.

    Je rêves d'un VRAI ordinateur, avec la puissance dont j'ai besoin... M'enfin, je ne peux déjà pas me payer Illustrator, alors l'ordi de mes rêves !!!! Va p't-être falloir que j'arrête de rêver.

    À défaut d'Illustrator, j'apprends à me servir TOUT DOUCEMENT (au rythme de mon ordi plus qu'à celui de ma compréhension du logiciel) d'Inkscape.

    « Regard1712150855De Pablo Carlos Budassi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :