• Autoportrait240216 (amputé)

    Ça me désespère : je passe plus de temps à attendre entre chaque action et à tenter d'enregistrer mes fichiers dans un format qui puisse être vu ici, qu'à composer le fichier. Terriblement efficace pour annihiler le sentiment de bien-être qui peut nous envahir quand on pose le crayon (ici la souris) après avoir mis la dernière touche à un « projet ».

    J'ai été obligée de l'amputer de l'un de ses éléments, pourtant pas si complexe que ça, et de le réduire de plus de 80% pour réussir à l'enregistrer pour ici. L'original ne sera que pour moi, tant pis.

     

    Autoportrait240216

    Dans une autre vie, j'aurai un bon ordinateur. Et puis tant qu'on y sera, j'aurai aussi des logiciels tels Illustrator et Photoshop, un Mac Pro et surtout je serai capable de passer outre mon corps et ainsi retranscrire clairement et fidèlement ce que j'ai en tête... M'enfin, ce serait une autre vie.

    « Respiration080216Tête d'Or 150416 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :